Assemblée générale

Chers amis,
si l’aventure de la Caravane s’est terminée avec la halte de Retiers le 25 septembre dernier, celle du réseau IDEAL ne demande qu’à continuer. Les réponses au petit questionnaire que nous vous avons adressé laissent d’ailleurs à penser que l’aventure tente bien beaucoup d’entre vous, à chacun selon ses possibilités et ses contraintes bien sûr.
Rappel pour ceux•celles qui n’ont pas encore répondu au petit questionnaire : https://framaforms.org/retours-sur-votre-participation-a-la-caravane-et-vos-envies-pour-la-suite-1664806597

**Ainsi, nous vous invitons à nous retrouver
jeudi 24 novembre à 20h30
à la Recyclerie "LE BON DÉBARRAS"
1 rue Gustave Eiffel - 35240 Retiers (ZA Fromy)
pour inventer l’avenir d’IDÉAL

Plan

à l’occasion de l’assemblée générale ordinaire lors de laquelle il sera fait

  • un récapitulatif des activités écoulées (nous nous efforcerons de faire court),
  • une information sur les finances (nous nous efforcerons de nouveau à faire court),
  • le renouvellement du bureau et peut-être quelques inévitables points divers (sur lesquels on tentera de ne pas trop traîner)
  • ... pour laisser la place à un échange sur les projets à venir (et là on pourra faire plus long !)

Cette soirée sera également l’occasion de retrouver Marion dont le contrat de travail avec nous a fin fin le 31 octobre. Malheureusement nous devrons faire impasse sur le dance floor vu qu’il y en a qui travailleront le lendemain, mais il y aura un coup à boire !

Cotisations - adhésions

Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’on n’a pas été franchement rigoureux, carrés, précis, exigeants (...) côté adhésions. Bon, pas grave, ça l’a fait comme ça cette année (et de toute façon on avait une belle collection de chats à fouetter avec cette aventure caravane). Cela dit, c’est un peu problématique côté fonctionnement (composition bureau/CA, vote/prise de décision etc...) et nous nous sommes fixé de resserrer un peu les boulons.

Aussi, chaque asso ou chaque personne qui souhaiterait adhérer peut-elle venir

Au plaisir de vous retrouver le 24,